Généralités | ||||||
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Nom français
Nom anglais Nom japonais Taille Poids Expérience max Espèce |
Magireve
Mismagius Muumajii - - 800000 - |
Numéro National
Numéro Sinnoh Type 1 Type 2 Taux de capture Genre |
#429
#073 ![]() ![]() 45 M : 50.0% F : 50% |
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Magireve rode la nuit en récitant des incantations. Mieux vaut ne pas les entendre car elles causent des maux de crâne ou provoquent des hallucinations. Ce Pokémon vit dans les forêts sombres, les grottes ou les lieux abandonnés. Il est capable de se fondre dans l'obscurité, mais l'éclat de ses joyaux peut le trahir. |
Sensibilités du Pokémon | |||||||||||||||||
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Attaques | ![]() |
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Sensibilité | x1 | x0 | x1 | x1 | x1 | x1 | x1 | x0,5 | x0 | ||||||||
Attaques | ![]() |
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Sensibilité | x1 | x0,5 | x1 | x1 | x1 | x2 | x2 | x1 | - |
Images | |||||
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Mâle dans Diamant et Perle | Femelle dans Diamant et Perle | ||||
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Mâle shiny dans Diamant et Perle | Femelle shiny dans Diamant et Perle | ||||
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Artwork de Magireve |
Généalogie | |
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Magireve est l'évolution de : | Magireve évolue en : |
Feuforeve (Dusk Stone) |
-
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Compatible à la reproduction avec : | Pas avant l'éclosion de son oeuf |
Avaltout,
Azurill,
Baudrive,
Branette,
Debugant,
Ectoplasma,
Eoko,
Fantominus,
Feuforeve,
Gallame,
Gardevoir,
Gloupti,
Grodrive,
Grotadmorv,
Kirlia,
Limagma,
Magireve,
Metamorph,
Morpheo,
Motisma,
Noctunoir,
Polichombr,
Qulbutoke,
Sancoki,
Skelenox,
Smogo,
Smogogo,
Spectrum,
Spiritomb,
Tadmorv,
Tarsal,
Teraclope,
Tritosor,
Volcaropod,
Notez que Magireve est aussi compatible avec Métamorph. |
6400 |
Capacités spéciales |
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Levitation : Evite les attaques sol
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Statistiques | ||||||
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Statistiques | Graphique | Base | Max x0.9 |
Max x1 |
Max x1.1 |
EV donnés |
PV | ![]() ![]() |
60 | - | 324 | - | 0 |
Attaque | ![]() ![]() |
60 | 197 | 219 | 240 | 0 |
Defense | ![]() ![]() |
60 | 197 | 219 | 240 | 0 |
Attaque spé | ![]() ![]() |
105 | 278 | 309 | 339 | 1 |
Défense spé | ![]() ![]() |
105 | 278 | 309 | 339 | 1 |
Vitesse | ![]() ![]() |
105 | 278 | 309 | 339 | 0 |
Localisations | |
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Diamant | évolution ou échange |
Perle | évolution ou échange |
Conseils stratégiques |
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L'évolution de Feuforêve conserve les même rôles qu'en 386, avec de meilleures statistiques, et le passage de Ball'Ombre stabbée en spécial. Déjà très bon en 386, il l'est encore davantage en DP.
SubminderMagireve @Restes-Plénitude -Ball'Ombre / Éco-Sphere -Tonnerre / Éco-Sphere / PC combat -Clonage Nature Modeste (+ atq spéc / - attaque) ; 252 EV atq spéc ; 14 EV déf spéc ; 244 EV vitesse Nature Timide (+ vitesse / - attaque) ; 252 EV atq spéc ; 26 EV déf spéc ; 232 EV vitesse => Un subminder classique, qui gagne un STAB spectre spécial avec Ball'Ombre en DP. Il se place assez facilement sur Leuphorie grâce à Clonage, sous réserve que ce dernier n'ait pas Ball'Ombre comme slot offensif. Le choix des slots offensifs de Magirêve se fait selon ce que vous souhaitez contrer, tout en sachant que si le STAB n'est pas indispensable, il permet d'assurer une certaine quantité de dommages lorsque le placement n'est pas parfait. La première répartition d'EV proposée permet d'atteindre 307 de vitesse et ainsi de dépasser Porygon-Z et Lucario avec une nature augmentant la vitesse. La seconde quant a elle atteint 334 de vitesse et permet de dépasser les Carchacrok Jovial. Contres : Ronflex, les sweepers disposant d'une attaque passant à travers le clone comme Boule Roc, les gros sweepers qui tiennent son combo d'attaque. Perish TrapperMagirêve @Restes-Regard noir -Abri -Provoc / Tonnerre / Éco-Sphere / PRLVT Destin -Requiem Nature Malin (+ défense / - attaque spéciale) ; 236 EV PV ; 252 EV défense ; 22 EV défense spéciale => On lance le combo Requiem + Regard noir, on stalle les 3 tours, et on switche juste avant la résolution de Requiem. Contres : Les gros sweepers qui tapent trop fort pour lui, les Pokémon avec l'objet Carapace Mue, ou avec l'attaque Demi-Tour. La meilleure solution restant de l'empêcher de se placer en maintenant une pression offensive... Autres options :• Boost copie les altérations de statistiques adverses et peut passer avec ce Pokémon. • Cage-Éclair peut être utile à des fins de placement, mais l'intégrer à un de ses move-sets risque d'être assez délicat. • Distorsion peut servir dans une équipe lente afin de placer ses autres sweepers. Dans ce cas minimisez autant que possible sa vitesse (Nature - vitesse et 0 IV vitesse). • Feu Follet peut neutraliser certains sweepers physiques qui switcheraient sur lui. • Enfin, Psyko et Vibrobscur sont d'autres options offensives valables. Bilan :Magirêve est similaire à Feuforêve en 386, à savoir qu'il est plutôt bon et qu'il peut faire basculer un match à lui tout seul, et ce malgré un placement un peu aléatoire par moments.Si vous entourez correctement le Subminder, il pourra s'avérer très dur à contrer pour votre adversaire. |