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Magireve



Généralités
Magireve Nom français
Nom anglais
Nom japonais
Taille
Poids
Expérience max
Espèce
Magireve
Mismagius
Muumajii
-
-
800000
-
Numéro National
Numéro Sinnoh
Type 1
Type 2
Taux de capture
Genre
#429
#073
15
-1
45
M : 50.0%
F : 50%
Magireve rode la nuit en récitant des incantations. Mieux vaut ne pas les entendre car elles causent des maux de crâne ou provoquent des hallucinations. Ce Pokémon vit dans les forêts sombres, les grottes ou les lieux abandonnés. Il est capable de se fondre dans l'obscurité, mais l'éclat de ses joyaux peut le trahir.



Sensibilités du Pokémon
Attaques Aci. Com. Dra. Eau Ele. Feu Gla. Ins. Nor.
Sensibilité x1 x0 x1 x1 x1 x1 x1 x0,5 x0
Attaques Pla. Poi. Psy Roc. Sol Spe. Tén. Vol -
Sensibilité x1 x0,5 x1 x1 x1 x2 x2 x1 -
N'oubliez pas de prendre en compte les capacités spéciales en plus de ces sensibilités !


Images
Magireve mâle dans Diamant et Perle Magireve mâle dans Diamant et Perle Magireve mâle dans Diamant et Perle Magireve femelle dans Diamant et Perle Magireve femelle dans Diamant et Perle Magireve femelle dans Diamant et Perle
Mâle dans Diamant et Perle Femelle dans Diamant et Perle
Magireve mâle shiny dans Diamant et Perle Magireve mâle shiny dans Diamant et Perle Magireve mâle shiny dans Diamant et Perle Magireve femelle shiny dans Diamant et Perle Magireve femelle shiny dans Diamant et Perle Magireve femelle shiny dans Diamant et Perle
Mâle shiny dans Diamant et Perle Femelle shiny dans Diamant et Perle
Magireve
Artwork de Magireve



Généalogie
Magireve est l'évolution de : Magireve évolue en :
Feuforeve (Dusk Stone) -
Compatible à la reproduction avec : Pas avant l'éclosion de son oeuf
Avaltout, Azurill, Baudrive, Branette, Debugant, Ectoplasma, Eoko, Fantominus, Feuforeve, Gallame, Gardevoir, Gloupti, Grodrive, Grotadmorv, Kirlia, Limagma, Magireve, Metamorph, Morpheo, Motisma, Noctunoir, Polichombr, Qulbutoke, Sancoki, Skelenox, Smogo, Smogogo, Spectrum, Spiritomb, Tadmorv, Tarsal, Teraclope, Tritosor, Volcaropod,

Notez que Magireve est aussi compatible avec Métamorph.
6400



Capacités spéciales
Levitation : Evite les attaques sol



Statistiques
Statistiques Graphique Base Max
x0.9
Max
x1
Max
x1.1
EV donnés
PV 60 - 324 - 0
Attaque 60 197 219 240 0
Defense 60 197 219 240 0
Attaque spé 105 278 309 339 1
Défense spé 105 278 309 339 1
Vitesse 105 278 309 339 0



Localisations
Diamant évolution ou échange
Perle évolution ou échange
Cliquez sur les localisations pour en savoir plus !


Attaques
Niveaux
Attaque DP
Depit 1
Etonnement 1
Feuillemagik 1
Rugissement 1
Vague Psy 1
Air Veinard 1

Maitres des Capacités et Reproduction
Attaque Repr.
Coup Bas [+]
Grincement [+]
Malediction [+]
Ombre Portee [+]
Possessif [+]
Prlvt Destin [+]
Souvenir [+]
Vent Mauvais [+]
Les attaques apprises par CT/CS peuvent aussi être apprises par reproduction.
CT/CS
Attaque DP
Flash CT 70
Plenitude CT 04
Toxik CT 06
Puis. Cachee CT 10
Zenith CT 11
Provoc CT 12
Ultralaser CT 15
Abri CT 17
Danse Pluie CT 18
Frustration CT 21
Tonnerre CT 24
Fatal-Foudre CT 25
Retour CT 27
Psyko CT 29
Ball'Ombre CT 30
Reflet CT 32
Onde De Choc CT 34
Aeropique CT 40
Tourmente CT 41
Facade CT 42
Force Cachee CT 43
Repos CT 44
Attraction CT 45
Larcin CT 46
Echange CT 48
Saisie CT 49
Eco-Sphere CT 53
Rayon Charge CT 57
Tenacite CT 58
Feu Follet CT 61
Embargo CT 63
Represailles CT 66
Giga Impact CT 68
Cage-Eclair CT 73
Boost CT 77
Seduction CT 78
Vibrobscur CT 79
Blabla Dodo CT 82
Don naturel CT 83
Devoreve CT 85
Vantardise CT 87
Clonage CT 90
Distorsion CT 92

Autres attaques apprises
par les pré-évolutions
Attaque
Balance
Boul'Armure
Copie
Damocles
Meteores
Onde Folie
Rafale Psy
Rancune
Regard Noir
Requiem
Ronflement

Autre Moyen
Attaque



Conseils stratégiques
L'évolution de Feuforêve conserve les même rôles qu'en 386, avec de meilleures statistiques, et le passage de Ball'Ombre stabbée en spécial. Déjà très bon en 386, il l'est encore davantage en DP.

Subminder

Magireve @Restes
-Plénitude
-Ball'Ombre / Éco-Sphere
-Tonnerre / Éco-Sphere / PC combat
-Clonage

Nature Modeste (+ atq spéc / - attaque) ; 252 EV atq spéc ; 14 EV déf spéc ; 244 EV vitesse
Nature Timide (+ vitesse / - attaque) ; 252 EV atq spéc ; 26 EV déf spéc ; 232 EV vitesse

=> Un subminder classique, qui gagne un STAB spectre spécial avec Ball'Ombre en DP. Il se place assez facilement sur Leuphorie grâce à Clonage, sous réserve que ce dernier n'ait pas Ball'Ombre comme slot offensif.
Le choix des slots offensifs de Magirêve se fait selon ce que vous souhaitez contrer, tout en sachant que si le STAB n'est pas indispensable, il permet d'assurer une certaine quantité de dommages lorsque le placement n'est pas parfait.

La première répartition d'EV proposée permet d'atteindre 307 de vitesse et ainsi de dépasser Porygon-Z et Lucario avec une nature augmentant la vitesse.
La seconde quant a elle atteint 334 de vitesse et permet de dépasser les Carchacrok Jovial.

Contres : Ronflex, les sweepers disposant d'une attaque passant à travers le clone comme Boule Roc, les gros sweepers qui tiennent son combo d'attaque.

Perish Trapper

Magirêve @Restes
-Regard noir
-Abri
-Provoc / Tonnerre / Éco-Sphere / PRLVT Destin
-Requiem

Nature Malin (+ défense / - attaque spéciale) ; 236 EV PV ; 252 EV défense ; 22 EV défense spéciale

=> On lance le combo Requiem + Regard noir, on stalle les 3 tours, et on switche juste avant la résolution de Requiem.

Contres : Les gros sweepers qui tapent trop fort pour lui, les Pokémon avec l'objet Carapace Mue, ou avec l'attaque Demi-Tour. La meilleure solution restant de l'empêcher de se placer en maintenant une pression offensive...

Autres options :


Boost copie les altérations de statistiques adverses et peut passer avec ce Pokémon.

Cage-Éclair peut être utile à des fins de placement, mais l'intégrer à un de ses move-sets risque d'être assez délicat.

Distorsion peut servir dans une équipe lente afin de placer ses autres sweepers. Dans ce cas minimisez autant que possible sa vitesse (Nature - vitesse et 0 IV vitesse).

Feu Follet peut neutraliser certains sweepers physiques qui switcheraient sur lui.

Enfin, Psyko et Vibrobscur sont d'autres options offensives valables.

Bilan :

Magirêve est similaire à Feuforêve en 386, à savoir qu'il est plutôt bon et qu'il peut faire basculer un match à lui tout seul, et ce malgré un placement un peu aléatoire par moments.
Si vous entourez correctement le Subminder, il pourra s'avérer très dur à contrer pour votre adversaire.



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