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Kaorine



Généralités
Kaorine Nom français
Nom anglais
Nom japonais
Taille
Poids
Expérience max
Espèce
Kaorine
Claydol
Nenedoru
1.5 m
108.0 kg
1000000
Poupargile
Numéro National
Numéro Sinnoh
Type 1
Type 2
Taux de capture
Genre
#344
-
14
12
90
Assexué



Sensibilités du Pokémon
Attaques Aci. Com. Dra. Eau Ele. Feu Gla. Ins. Nor.
Sensibilité x1 x0,5 x1 x2 x0 x1 x2 x2 x1
Attaques Pla. Poi. Psy Roc. Sol Spe. Tén. Vol -
Sensibilité x2 x0,5 x0,5 x0,5 x1 x2 x2 x1 -
N'oubliez pas de prendre en compte les capacités spéciales en plus de ces sensibilités !


Images
Kaorine dans Diamant et Perle Kaorine dans Diamant et Perle Kaorine dans Diamant et Perle Kaorine shiny dans Diamant et Perle Kaorine shiny dans Diamant et Perle Kaorine shiny dans Diamant et Perle
Dans Diamant et Perle Shiny dans Diamant et Perle
Kaorine Kaorine shiny
Artwork de Kaorine Artwork de Kaorine



Généalogie
Kaorine est l'évolution de : Kaorine évolue en :
Balbuto (Niveau 36) -
Compatible à la reproduction avec : Pas avant l'éclosion de son oeuf
Métamorph 5120



Capacités spéciales
Levitation : Evite les attaques sol



Statistiques
Statistiques Graphique Base Max
x0.9
Max
x1
Max
x1.1
EV donnés
PV 60 - 324 - 0
Attaque 70 215 239 262 0
Defense 105 278 309 339 0
Attaque spé 70 215 239 262 0
Défense spé 120 305 339 372 2
Vitesse 75 224 249 273 0



Localisations
Rubis Pilier Céleste, évolution ou échange
Saphir Pilier Céleste, évolution ou échange
Emeraude Pilier Céleste, évolution ou échange
Rouge Feu évolution ou échange
Vert Feuille évolution ou échange
Diamant évolution ou échange
Perle évolution ou échange
Cliquez sur les localisations pour en savoir plus !


Attaques
Niveaux
Attaque RSE RFVF DP
Choc Mental 1 1 1
Teleport 1 1 1
Armure 3 3 3
Tour Rapide 5 5 5
Coud'Boue 7 7 7
Rafale Psy 11 11 11
Tomberoche 15 15 15
Destruction 19 19 19
Pouv.Antique 25 25 25
Astuce Force - - 31
Tempetesable 31 31 40
Ultralaser 36 36 36
Force Cosmik 42 42 51
Telluriforce - - 62
Explosion 55 55 86
Anti-Soin - - 73

Maitres des Capacités et Reproduction
Attaque Maitres Cap. Repr.
RFVF E
Blabla Dodo - X -
Boost - X -
Clonage X - -
Copie X - -
Coud'Boue - X -
Damocles X - -
Devoreve X - -
Eboulement X - -
Explosion X - -
Ronflement - X -
Tenacite - X -
Vantardise - X -
Les attaques apprises par CT/CS peuvent aussi être apprises par reproduction.
CT/CS
Attaque RSERFVF DP
Force CS 04 CS 04
Flash CS 05 CT 70
Eclate-Roc CS 06 CS 06
Plenitude - CT 04
Toxik CT 06 CT 06
Puis. Cachee CT 10 CT 10
Zenith CT 11 CT 11
Laser Glace CT 13 CT 13
Ultralaser CT 15 CT 15
Mur Lumiere CT 16 CT 16
Abri CT 17 CT 17
Danse Pluie CT 18 CT 18
Rune Protect - CT 20
Frustration CT 21 CT 21
Lance-Soleil CT 22 CT 22
Seisme CT 26 CT 26
Retour CT 27 CT 27
Tunnel CT 28 CT 28
Psyko CT 29 CT 29
Ball'Ombre CT 30 CT 30
Reflet CT 32 CT 32
Protection CT 33 CT 33
Tempetesable CT 37 CT 37
Tomberoche CT 39 CT 39
Facade CT 42 CT 42
Force Cachee CT 43 CT 43
Repos CT 44 CT 44
Echange CT 48 CT 48
Rayon Charge - CT 57
Tenacite - CT 58
Explosion - CT 64
Recyclage - CT 67
Giga Impact - CT 68
Poliroche - CT 69
Lame de Roc - CT 71
Gyroballe - CT 74
Piege de Roc - CT 76
Boost - CT 77
Eboulement - CT 80
Blabla Dodo - CT 82
Don naturel - CT 83
Devoreve - CT 85
Noeud Herbe - CT 86
Vantardise - CT 87
Clonage - CT 90
Distorsion - CT 92

Autres attaques apprises
par les pré-évolutions
Attaque

Autre Moyen
Attaque



Conseils stratégiques
Kaorine est un très bon spinner, résistant au combo combat / sol / roche, ainsi qu'aux Picots et Piège de Roc, ce qui est fortement appréciable... De plus, il aidera bien l'équipe avec ses coups de pseudo-passage aussi utiles que variés.

Spinner / Pseudo-Passer

Kaorine @Restes / Lumargile
-Psyko / Laser Glace / Séisme
-Tour Rapide
-Distorsion / Protection / Mur Lumière / Piège de Roc
-Repos / Explosion

Nature Relax (+ défense / - vitesse) ; 252 EV PV ; 252 défense ; 6 EV déf spéc

=> le spinner/pseudo-passer classique, il a un bon staying power et soutient bien la team. Repos est en général un choix plus judicieux qu'Explosion pour lui, car son pseudo-passge pourra aider la team même en fin de partie. Cependant, si votre style de jeu est axé sur l'offensive et que vous désirez passer certains Pokémon problèmatiques pour votre équipe, Explosion est une bonne option.

Contres : ils dépendent des coups de pseudo-passage et des EV de Kaorine principalement, ce qui déterminera si il faut frapper dans ses faiblesses physiques ou spéciales. Il aura du mal à tenir les attaques insectes et spectre stabbées... Ainsi, tout ce qui s'appelle Scarhino ou Ectoplasma le contrera (attention à Psyko sur le switch).

Bilan :


Fiche en construction!



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