Généralités | ||||||
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Nom français
Nom anglais Nom japonais Taille Poids Expérience max Espèce |
Kaorine
Claydol Nenedoru 1.5 m 108.0 kg 1000000 Poupargile |
Numéro National
Numéro Sinnoh Type 1 Type 2 Taux de capture Genre |
#344
- ![]() ![]() 90 Assexué |
Sensibilités du Pokémon | |||||||||||||||||
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Attaques | ![]() |
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Sensibilité | x1 | x0,5 | x1 | x2 | x0 | x1 | x2 | x2 | x1 | ||||||||
Attaques | ![]() |
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Sensibilité | x2 | x0,5 | x0,5 | x0,5 | x1 | x2 | x2 | x1 | - |
Images | |||||
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Dans Diamant et Perle | Shiny dans Diamant et Perle | ||||
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Artwork de Kaorine | Artwork de Kaorine |
Généalogie | |
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Kaorine est l'évolution de : | Kaorine évolue en : |
Balbuto (Niveau 36) |
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Compatible à la reproduction avec : | Pas avant l'éclosion de son oeuf |
Métamorph | 5120 |
Capacités spéciales |
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Levitation : Evite les attaques sol
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Statistiques | ||||||
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Statistiques | Graphique | Base | Max x0.9 |
Max x1 |
Max x1.1 |
EV donnés |
PV | ![]() ![]() |
60 | - | 324 | - | 0 |
Attaque | ![]() ![]() |
70 | 215 | 239 | 262 | 0 |
Defense | ![]() ![]() |
105 | 278 | 309 | 339 | 0 |
Attaque spé | ![]() ![]() |
70 | 215 | 239 | 262 | 0 |
Défense spé | ![]() ![]() |
120 | 305 | 339 | 372 | 2 |
Vitesse | ![]() ![]() |
75 | 224 | 249 | 273 | 0 |
Localisations | |
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Rubis | Pilier Céleste, évolution ou échange |
Saphir | Pilier Céleste, évolution ou échange |
Emeraude | Pilier Céleste, évolution ou échange |
Rouge Feu | évolution ou échange |
Vert Feuille | évolution ou échange |
Diamant | évolution ou échange |
Perle | évolution ou échange |
Attaques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Conseils stratégiques |
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Kaorine est un très bon spinner, résistant au combo combat / sol / roche, ainsi qu'aux Picots et Piège de Roc, ce qui est fortement appréciable... De plus, il aidera bien l'équipe avec ses coups de pseudo-passage aussi utiles que variés.
Spinner / Pseudo-PasserKaorine @Restes / Lumargile-Psyko / Laser Glace / Séisme -Tour Rapide -Distorsion / Protection / Mur Lumière / Piège de Roc -Repos / Explosion Nature Relax (+ défense / - vitesse) ; 252 EV PV ; 252 défense ; 6 EV déf spéc => le spinner/pseudo-passer classique, il a un bon staying power et soutient bien la team. Repos est en général un choix plus judicieux qu'Explosion pour lui, car son pseudo-passge pourra aider la team même en fin de partie. Cependant, si votre style de jeu est axé sur l'offensive et que vous désirez passer certains Pokémon problèmatiques pour votre équipe, Explosion est une bonne option. Contres : ils dépendent des coups de pseudo-passage et des EV de Kaorine principalement, ce qui déterminera si il faut frapper dans ses faiblesses physiques ou spéciales. Il aura du mal à tenir les attaques insectes et spectre stabbées... Ainsi, tout ce qui s'appelle Scarhino ou Ectoplasma le contrera (attention à Psyko sur le switch). Bilan :Fiche en construction! |